Première utilisation de votre e-cigarette EdSylver

 
   

chargeur cigarette electronique Ed Sylver

Premiere charge de la batterie

Lorsque vous ouvrez votre kit Edsylver il est préférable de charger la batterie à l'aide du chargeur fournie durant 10h. L'autonomie de votre cigarette électronique Edsylver sera alors prolongée. Comme vous le feriez avec un téléphone portable il est vraiment conseillé d'attendre et de ne pas se précipiter sur votre cigarette électronique.

Conseil : De cette manière vous optimiserez votre batterie en lui donnant une autonomie plus grande.

 
recharge Ed Sylver

Mise en place de la recharge

Le filtre placé sur la cigarette lorsque vous la recevez n'est pas une recharge, il ne contient pas de liquide aromatique. Ne l'utilisez donc pas pour fumer votre Edsylver, il pourrait dessécher le pulvérisateur.

Prenez donc un filtre neuf fourni dont vous aurez choisi le dosage en nicotine:
No = Sans nicotine
Low = Léger
High = Fort
 

Fonctionnement de la cigarette electronique


Lorsque la vapeur qui se dégage de votre cigarette électronique diminue cela signifie qu'il vous faut changer la recharge (ou cartouche) par une nouvelle.
Sachez que la diminution de la "fumée" peut également signifier que votre pulvérisateur fonctionne mal. Il suffit de le nettoyer en soufflant à l'intérieur pour le déboucher. (l'encombrement du pulvérisateur de votre cigarette électronique Edsylver peut survenir après une dizaine de recharges utilisées si vous ne prenez pas soin de celle ci)

Conseil : Il est fortement recommandé de nettoyer votre cigarette électronique Edsylver régulièrement.

Il faut également changer cette pièce de temps en temps. Vous retrouverez ce pulvérisateur en vente sur notre site à un tout petit prix.

Vous pouvez fumer votre cigarette électronique Ed Sylver !

Conseil d'entretien