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Aide : les questions / réponses les plus fréquentes

La foire aux questions de Smoking.fr

De nombreuses questions nous sont posées au quotidien sur plusieurs aspects de notre boutique en ligne, que ce soit pour les commandes, les comptes clients ou encore la livraison, etc. Pour vous faire gagner du temps et vous permettre de trouver des réponses plus facilement, nous avons réuni les questions les plus fréquentes sur cette page.
En effet, dans cette FAQ, vous avez toutes les informations nécessaires concernant notre site. Cependant, si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin ou rencontrez une quelconque difficulté, notre service client sera ravi de vous aider et de vous apporter la meilleure solution, par mail, par chat ou par téléphone, à votre problème. Découvrez ci-dessous les différentes questions / réponses des utilisateurs.

FAQ - Questions / Réponses

Questions fréquentes

  • Où est mon colis ?

    Lorsque votre commande quitte nos entrepôts, vous recevez un email contenant le numéro de suivi de colis afin de suivre l’acheminement de votre commande jusqu’à sa livraison. 

    Il se peut que ce numéro de suivi ne soit pas actif immédiatement. Dans ce cas, patientez quelques heures avant de recommencer. 

    Vous pouvez à tout moment cliquer sur le lien de suivi depuis l’email ou dans votre compte client pour suivre l’avancée de votre livraison.
     
  • Je souhaite modifier ou annuler ma commande

    Pour modifier ou annuler votre commande, il suffit de nous contacter par email via le formulaire de contact ou par téléphone au 04 93 58 91 48.

    À noter : il nous sera impossible d’intervenir sur votre commande si celle-ci a déjà été traitée par nos équipes logistiques. 
     
  • Quelles sont les modalités de retour ou d’échange ?

    Vous avez changé d'avis ? Vous disposez de 14 jours pour nous retourner votre colis.

    Pour cela, rendez-vous dans votre compte client, rubrique "Mes Commandes" puis accédez au détail de la commande concernée.

    Cliquez sur "Je souhaite retourner un produit" et remplir le formulaire.

    Pour plus d’informations sur les conditions de retour, cliquez ici.
     
     
  • Comment utiliser mon code promotionnel ?

    Votre code promotionnel se renseigne dans votre panier en cliquant sur « Vous avez un code promo ? ». 



    À noter : certains codes promotionnels nécessitent un montant minimum d’achat et/ou ont une date de validité pour être utilisés.
     
  • Le paiement est-il sécurisé ?

    Vous pouvez acheter en ligne en toute sécurité sur notre site.

    Vos informations de carte bancaire sont directement communiquées à un Prestataire de Paiement Sécurisé afin d'éviter les abus et les fraudes.

    A aucun moment, nous ne sommes en possession de l'intégralité du numéro de carte que vous avez saisi.
  • J'ai perdu mon mot de passe

    Il vous suffit de vous rendre sur la page de renouvellement de mot de passe et de renseigner votre adresse email.

    Vous recevrez un email vous permettant de renouveler votre mot de passe.
     

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Le service client Smoking.fr est à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h, par téléphone, chat en ligne ou par email.

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