Découvrez le
Bouquet Parfumé Maison Berger Celebration Noir, un diffuseur affirmé au motif damier travaillé en relief sur un verre laqué noir. Sa bague coloris canon de fusil et son flacon qui capte la lumière lui confèrent une allure graphique et contemporaine, pour une présence décorative marquée dans tout intérieur moderne.
La fragrance Oud Hypnotique dévoile une composition intense, ouverte par le safran, la prune noire et le ciste labdanum aux tonalités denses et résineuses. Le cœur associe le patchouli à une rose nuancée et au cèdre de l’Atlas, pour une signature plus structurée. Les notes de fond, entre santal, bois de oud et cuir, ancrent le parfum dans une profondeur boisée et enveloppante.
Conçu pour parfumer délicatement chaque pièce, ce bouquet est accompagné d’une recharge de 200 ml et de 8 brins noirs permettant une diffusion homogène du parfum. Son verre laqué en relief s’intègre naturellement dans les intérieurs modernes et élégants.
Découvrez-le également en version nude sur notre site !
Marque
Maison Berger est une marque française emblématique dans l’univers des objets parfumants. Depuis 1898, elle se distingue par son savoir-faire unique et ses créations élégantes, reconnues pour la qualité de leurs parfums et leur design intemporel.
Coloris
- Noir (flacon)
- Canon de fusil (bague)
- Noir (bâtonnets)
Parfums
- Notes de tête : Safran, Prune noire, Ciste Labdanum
- Notes de cœur : Patchouli, Rose, Cèdre de l’Atlas
- Notes de fond : Santal, Bois de Oud, Cuir
Présentation
Emballage d’origine Maison Berger, flacon de parfum inclus.
Spécificités
- Bouquet parfumé pour intérieur
- Diffusion à froid par capillarité
- Flacon en verre laqué noir, motif damier en relief
- Recharge parfumée incluse
- Convient à toutes les pièces de la maison
- Contenance : 344 ml
- Volume de parfum : 200 ml
Dimensions
Hauteur x largeur x profondeur13,5 x 8,4 x 8,4 cm
Danger : liquide et vapeur très inflammables. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de la portée des enfants. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Appeler un centre antipoison en cas de malaise. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Maintenir le récipient hermétiquement fermé. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Éliminer le contenu / récipient dans un point de collecte des déchets spéciaux ou dangereux.