Les lampes Berger

 
   

Les Lampes

Depuis la naissance de la marque en 1898, des artistes, designers et artisans de renom ont toujours créé pour LAMPE BERGER. Les collections présentent des objets de décoration d’intérieur, simples et accessibles à tous, mais également des objets d’art, pièces signées, quelquefois numérotées, entièrement réalisées à la main, riches de savoir faire et de méthodes artisanales ancestrales. Elles sont la rencontre entre un artiste, un artisan ou une grande manufacture et le système de diffusion lui-même.

Véronique Rousselle, Directrice Marketing LAMPE BERGER, nous en parle : "La Lampe Berger d’aujourd’hui, c’est un objet du quotidien, un rituel unique pour le plaisir de respirer un air plus propre et parfumé dans la maison. Objet de décoration, synonyme de plaisir et de bien-être, il s’accorde avec toutes les ambiances, tous les styles… jusqu’au privilège de posséder une œuvre signée par un grand nom du design."
En savoir plus

Hilton MAC CONNICO, artiste américain aux multiples facettes, peintre, décorateur, photographe, scénographe, designer, cinéaste et poète, a signé plusieurs Lampes Berger. Voici ce qu’il en dit : "Ce que je trouve intéressant, certes c’est une fragrance, mais moi je suis fasciné car la Lampe Berger nettoie l’air. Elle n’est pas que décorative, elle n’est pas que du parfum mais elle va au-delà. Je trouve ça fascinant !"