Zippo Engine Turned Pebble

Zippo Engine Turned Pebble

79,00€

Rupture


Ce produit est indisponible

Briquet Zippo à allumage à pierre entièrement chromé. Dans la ligne directrice de la marque Zippo, ce Zippo est robuste tout en restant sobre et élégant avec sa surface gondolée. Il intègre bien évidemment une flamme souple et se recharge avec de l’essence zippo. Sa mèche et sa pierre sont remplaçables, ce qui fera de ce briquet un compagnon pour un long moment. N’hésitez pas à le personnaliser avec une gravure sur la face avant pour le rendre encore plus unique !

- Description du décor :

Zippo chromé ondulé sur les deux faces avec emplacement pour gravure sur la face avant.

- Dimensions:

Hauteur x largeur x épaisseur (cm)
5,5 x 3,8 x 1,3 cm

- Garantie à vie (sauf décors)


- Présentation :

Ce Zippo vous sera livré dans sa boite d'origine signée de la marque.

- Spécificités :

C'est en 1932 que le premier Zippo sort de l'usine américaine de Georges G. Blaisdell. Sans décors, il est uniforme en métal et à la particularité de résister au vent. Puis dans les années 1935 à 1940 de nombreuses entreprises et corps d'armées y apposent leur logos et personnalisent les Zippo.
Parce qu'ils sont robustes et facile d'utilisation, ils acquièrent leur réputation mondiale durant la seconde guerre mondiale, grâce aux soldats américains. Le Zippo n'a de cesse de se diversifier par son décor. Véritable objet de collection, ils ne connaissent pas la panne et sont garantis à vie.

Continuer
En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus