Notice d'utilisation Hygromètre Xikar PuroTemp connecté

Retrouvez la notice de l'hygromètre XIKAR Puro Temp connecté.
Digital Hygrometer Wireless Remote System 837XI

Fonctionnalités

-    Affichage de la température et du niveau d’humidité relative.
-    Capacité de surveiller jusqu’à 3 humidificateurs dans une portée de 18m.
-    Alerte haute et basse température/humidité.
-    Affichage Temp. en °F ou °C.
-    Plage Temp. : -13 à 140°F ou -25 à 60°C.
-    Plage relative d’humidité (RH) : de 20% à 95%.
-    Précision (RH) : +/- 2% (Temp) : +/- 0.1°C.
-    4 touches de fonctions : CH, select, up, down.
-    Horloge 12/24h.

Hygrometre connecté Xikar

Vue d’ensemble des boutons

-    « CH » : parcourir l’affichage des 3 canaux différents.
-    « SELECT » : parcourir les options dans chaque mode de réglage. Maintenir appuyer pour entrer en mode de réglage de l’heure.
-    « UP » permet de basculer les alertes de température et de taux d’humidité ON/OFF. Permet également de passer d’une option à l’autre dans chaque mode de réglage. Maintenir appuyer pour entrer en mode de réglage de niveau limite d’alerte.
-    « DOWN » permet de basculer entre les °C et les °F en mode d’affichage de la température. Permet également de passer d’une option à l’autre dans chaque mode de réglage.

Instructions d’opération en mode « Normal »

-    Presser le bouton « CH » pour afficher un canal à la fois. Le bouton « CH » parcourt les canaux dans ce sens : 1 -> 2 -> 3 - >1.
-    Presser le bouton « DOWN » pour choisir entre °C et °F.
-    Presser le bouton « UP » pour activer/désactiver l’alerte de température/taux d’humidité.
-    Presser le bouton « CH » pour désactiver le son de l’alerte de température/taux d’humidité.

Réglages de l’horloge

1.    Depuis le mode d’affichage des canaux, appuyer et maintenir « SELECT » pendant 3 secondes pour entrer en mode réglage d’horloge. L’affichage de l’horloge commence à clignoter « 12 H » ou « 24 H ».

Note : Pendant que vous êtes en mode réglage d’horloge, presser le bouton « SELECT » affichera les écrans dans l’ordre suivant : Réglage de l’horloge en mode 12 / 24 Heures -> Réglage de l’heure -> Réglage des minutes -> Sortie du mode réglage d’horloge.

2.    Utiliser les boutons « UP » et « DOWN » pour parcourir les fonctions de réglage de l’horloge en 12 H ou 24 H. Presser le bouton « SELECT » pour sélectionner votre choix et passer à l’écran de sélection de l’heure.

3.    Utiliser les boutons « UP » et « DOWN » pour parcourir les heures jusqu’à l’heure souhaitée. Presser le bouton « SELECT » pour régler l’heure et passer à l’écran de sélection des minutes.

4.    Utiliser les boutons « UP » et « DOWN » pour parcourir les minutes jusqu’aux minutes souhaitées. Presser le bouton « SELECT » pour quitter le mode de réglage.

Note : Presser les boutons « UP » et « DOWN » pour parcourir les heures et les minutes unes à unes. Pour parcourir les heures et les minutes plus rapidement, presser et maintenir les boutons « UP » ou « DOWN ».

Alertes d’humidité et de température

L’hygromètre sans fil PuroTemp peut vous alerter dans le cas où votre humidificateur est en dehors d’une certaine température ou d’un certain taux d’humidité.
La température d’alerte est réglée par défaut à 65°F (18°C) pour le minimum et 75°F (24°C) pour le maximum.
L’alerte du taux d’humidité est réglée par défaut à 55% pour le minimum et 80% pour le maximum.
Pour changer ces réglages d’origine, suivre les étapes précédentes. Chaque canal possède ses propres réglages d’alerte. Changer les batteries restaurera les réglages d’usine.

Comment régler les niveaux d’alertes du taux d’humidité et de la température

1.    Presser et maintenir « UP » pendant 3 secondes pour entrer dans le mode de réglage des niveaux d’alertes.
2.    Presser « CH » pour parcourir les 3 canaux jusqu’à ce que le canal désiré soit sélectionné.
3.    Presser « UP » et « DOWN » pour sélectionner le réglage d’alerte de taux maximal d’humidité désiré.
4.    Presser « SELECT » pour sauvegarder. Cela permettra également de passer au prochain réglage d’alerte.
5.    Répéter les étapes 2, 3, 4 pour régler les alertes de taux d’humidité minimal, de température maximale et de température minimale.

Note : La progression dans les réglages des niveaux d’alertes suit ce schéma : Limite d’humidité maximale -> Limite d’humidité minimale -> Limite maximale de température -> Limite minimale de température -> Sortie et sauvegarde
6.    Pour régler les niveaux d’alertes d’humidité et de température sur un autre canal, presser le bouton « CH » pour sélectionner un canal différent et suivre les instructions au-dessus. Si il n’y a aucune manipulation effectuée pendant 20 secondes en réglage de niveaux d’alertes, les données seront sauvegardées et le mode de réglage se fermera automatiquement.

Note : Si l’alarme sonne pendant que les niveaux sont en cours de réglage, presser le bouton « CH » pour rendre l’alarme silencieuse.

Comment relier les unités distantes à différents canaux.

L’hygromètre Digital sans fil PuroTemp fonctionne avec maximum 3 unités distantes pour autoriser la lecture de la température et de l’humidité sur 3 humidificateurs séparés. Les unités distantes ont toutes besoin d’être reliées à différents canaux et donc ne pas interférer entre elles.
1.    Ouvrir le compartiment des piles sur la face arrière de l’unité distante.
2.    Déplacer le curseur situé à l’intérieur du compartiment des piles sur le canal 1, 2, ou 3.
3.    Le chiffre sur lequel l’unité distante est affectée communiquera avec le canal correspondant sur la base.

Notes Communication sans fil.

•    Après avoir installé les piles, la base recherchera le signal de l’unité distante automatiquement pendant 3 minutes. Pendant cette période, le pictogramme indiquant le chiffre du canal actuel clignotera. Une fois que la communication initiale sera réglée, ce pictogramme arrêtera de clignoter.
•    Après avoir réglé la communication entre la base et chaque unité distante, elles seront automatiquement rafraichies toutes les 60 secondes.
•    Si, pour quelconque raison, les unités distantes ont besoin d’être resynchronisées, presser le bouton « CH » pendant 3 secondes pour que le système recommence le processus de synchronisation.

Catégories associées - Notice d'utilisation Hygromètre Xikar PuroTemp connecté

Top 10 - Nouveautés Notice d'utilisation Hygromètre Xikar PuroTemp connecté