Toutes les catégories

Zippo Vintage RIP

Zippo Vintage RIP

59,00€

En stock

Personnalisez ce produit 


OFFERT : Une essence Zippo

Pack Premium

Briquet Zippo Vintage Rip, au look unique et propre à l’image de l’emblématique marque américaine. Vous aurez entre les mains, un briquet Zippo tête de mort frappé d’une balle estampillée Zippo 1932, année de création de la célèbre marque. Le briquet Zippo « Skull Rip » Street Chrome vous accompagnera partout, en toutes circonstances. Les amateurs et collectionneurs ne manqueront pas de retrouver un briquet à essence à la flamme souple et surtout résistante aux intempéries.
Une belle idée de cadeau pour tous les passionnés !

Description du décors
Zippo Street chrome et plaque en métal sculptée

Dimensions
Hauteur x largeur x épaisseur (cm)
5,7 x 3,8 x 3 cm

Garantie à vie (sauf décors)

Présentation
Ce Zippo vous sera livré dans sa boite d'origine, signée de la marque.

Spécificités
C'est en 1932 que le premier Zippo sort de l'usine américaine de Georges G. Blaisdell. Sans décors, il est uniforme en métal et à la particularité de résister au vent. Puis dans les années 1935 à 1940 de nombreuses entreprises et corps d'armées y apposent leur logos et personnalisent les Zippo.
Parce qu'ils sont robustes et facile d'utilisation, ils acquièrent leur réputation mondiale durant la seconde guerre mondiale, grâce aux soldats américains. Le Zippo n'a de cesse de se diversifier par son décor. Véritable objet de collection, ils ne connaissent pas la panne et sont garantis à vie.

Voir tous les produits de la marque

Zippo