Toutes les catégories

Briquet IMCO Junior Chrome

Briquet IMCO Junior Chrome
Briquet IMCO Junior Chrome
Briquet IMCO Junior Chrome
Briquet IMCO Junior Chrome
Briquet IMCO Junior Chrome

29,00€

Rupture


Pack Premium
4.5 sur 5 (2)

Ce briquet IMCO dont le premier a été fabriqué à la fin de la première guerre mondiale. Ce briquet authentique, ultra résistant, représente une grande fiabilité. De plus, il est équipé d'une bague que vous pourrez déplacer pour une meilleure prise d'air en cas de vent. Sa pierre se remplace très facilement grâce à son système de démontage très bien conçu. Rechargeable à essence, sa flamme souple reste allumée jusqu'à la fermeture de son clapet de sécurité. Ce briquet au style vintage satisfera son propriétaire sans aucun doute !

Marque
Imco

Coloris
Chrome

Matière
Acier

Spécificités
Imco était à l'origine une fabrique de bouton pour l'armée, vers la fin de la 1ère guerre mondiale, ils se diversifient et se lancent dans la fabrication de briquet. Les matériaux manquant, suite à la guerre, il fabriquèrent leur 1er briquet dans des douilles vides. Imco a produit et vendu plus d' un milliard de briquets dans le monde Soucieux d'apporter une grande qualité à ses produits, ils surveillent la confection et peuvent ainsi garantir leurs briquets 10 ans.

Briquet IMCO Junior Chrome :

  • Allumage à pierre
  • Flamme souple
  • Rechargeable à l'essence
  • Briquet avec clapet de sécurité
  • Poids : 38 gr
  • Livré dans sa boîte d'origine IMCO


Dimensions
Briquet :
Longueur x largeur x épaisseur (cm)
6.1 x 2.7 x 1.6 cm

Voir tous les produits de la marque

IMCO

2 avis

Philippe H. 23/08/16
5 sur 5 5 sur 5
Sa réputation n'est plus à faire, il tient la flamme aux quatre vents, l'essence ne fuit pas et ne s'évapore pas.
Didier R. 29/03/16
4 sur 5 4 sur 5
Commande reçue en bonne et due forme, avec un briquet jetable du site pour la pub, le dans un colis enveloppe bulle. Une fois le remplissage du réservoir fait, il fonctionne parfaitement pas besoin d'actionner le clapet plusieurs fois. La fabrication et très simple mais de bonne facture, malgré le poids très léger à la prise en main. L'axe du clapet semble d'une très bonne fabrication (ce qui change des axes de charnière des Zippo) et le remplacement de la pierre est d'une simplicité enfantine. Malgré un poids plume il inspire confiance pour longtemps, mais ça je ne pourrais le vérifier que dans le temps.
En revanche, la photo ne correspond pas à l'objet (d'ou le 4/5), effectivement le Junior n'a pas de bague de réglage de flamme, personnellement cela m'importe peu, la flamme est suffisamment grande est résistante au vent pour en avoir besoin.
Afficher 1 à 2 (sur 2 produits) Pages de résultat :  1