Zippo se lance dans les lunettes

Depuis 2016, le géant du briquet diversifie ses produits, quitte à étonner ses adeptes. Forte de son aura dans l’univers du tabac, l’entreprise Zippo se lance un nouveau défi : celui d’élargir sa clientèle en proposant une nouvelle gamme de lunettes de vue et solaires grand public.

Après les briquets à succès, place aux lunettes

Le lancement des lunettes Zippo ne date pas d’hier. En effet, depuis mars 2016 l’entreprise américaine très connue pour le fameux « clic » de ses briquets a décidé de sortir de sa zone de confort en proposant des lunettes de soleil. Tendances et unisexes, elles ont pour but de finir d’asseoir la suprématie de l’enseigne à l’international.

Au début, seules 14 montures étaient proposées par la marque. Aujourd’hui, ce sont plus de 150 modèles mis sur le marché. Si Zippo s’illustre dans les lunettes de soleil, il est également possible de trouver une lunette zippo de repos (ou de lecture). Les finitions sont soignées et les modèles sont très tendance, reprenant tantôt le style des éternelles Pilotes, emprunté à Ray Ban, tantôt des montures plus « passe-partout ». Colorées, imprimées ou sobres, chacun peut donc y trouver son bonheur. Enfin, pour ses solaires, Zippo met les petits plats dans les grands en proposant même des verres polarisés.

Un style, une marque et un large public

Que vous soyez fumeur ou pas, la marque Zippo ne laisse personne indifférent. C’est également le cas de ses lunettes. Qu’elles soient de repos ou solaires, elles sont inspirées des plus grandes tendances du moment et sont proposées à des prix défiant toute concurrence. Pari gagné par la marque qui fidélise donc toujours plus d’adeptes.

Les lunettes Zippo s’adressent à un public adulte, même si certains modèles peuvent aussi convenir à des adolescents. Il existe des modèles unisexes, mais d’autres sont spécifiques pour femmes ou pour hommes. Que vous ayez un style casual, discret ou plutôt excentrique, Zippo répond à toutes les fantaisies avec des lunettes pratiques et intemporelles. Le vice-président Richard Finlow est fier d’affirmer que les lunettes Zippo seront un nouveau moyen d’affirmer son style.