Salt Bae tease sa marque de cigares

salt bae tease ses cigares

C’est un personnage emblématique des réseaux sociaux. Le chef turc Nusret Gökçe vient à nouveau de faire une vidéo étrange dans laquelle il « joue » avec un cigare. Selon certaines sources, il serait sur le point de créer sa propre marque.

Un clip vidéo qui laisse peu de place à l’imagination

Début décembre, celui que les fans surnomment « Salt Bae » a publié une nouvelle vidéo, mais cette fois-ci, l’on ne le voit pas saler ou découper un morceau de viande. Non, il est simplement assis, tenant un cigare dans sa main. Après l’avoir reniflé, caressé et inspecté, il finit par le porter à la bouche.

Puis, sur son compte Instagram, entre les vidéos et photos de Chef où Nusret sale la viande, la découpe ou la sert, plusieurs publications sont liées au cigare depuis le mois de décembre. On le voit tantôt jouer les mafieux à une table de poker, tantôt sur un siège à jouer avec un cigare éteint.

Crédit photo : @nusr_et

Une nouvelle marque de cigares à Dubaï ?

De nombreux bruits de couloir laissent entendre que le chef turc chercherait à investir dans l’univers du cigare. Si certains disent qu’il souhaite prendre le contrôle dans ce monde assez fermé, d’autres prétendent qu’il est en train de créer sa propre marque. Il semblerait donc que la nouvelle lubie de Nusret se porte toujours sur le luxe, mais après l’alimentation, il aurait jeté son dévolu sur les cigares.

Derrière les petites lunettes cerclées emblématiques, le célèbre Salt Bae serait-il en train de devenir un homme d’affaires redoutable ? Il faut admettre qu’il laisse planer le doute, notamment après sa dernière vidéo dans laquelle il porte un costume rayé, un pull à col roulé et son fameux cigare. Les cheveux impeccablement lissés et attachés en arrière, il ressemble à s’y méprendre à un baron mexicain. Tel un véritable aficionado, il fait tourner le cigare dans sa main, le renifle et en aspire toutes les saveurs. Puis, il examine une boîte à cigares bien garnie.