Articles fumeurs

S. T. Dupont présente ses 4 nouveaux briquets

Voici la nouveauté de la rentrée chez S. T. Dupont, 4 nouveaux briquets ergonomiques et filiformes imaginés tant pour mesdames que pour messieurs. Nous vous proposons de découvrir les nouveaux briquets MegaJet d’un peu plus près.

Le briquet MegaJet dans tous ses états

Quatre coloris pour un design ergonomique et des lignes plus fluides. MegaJet est un briquet qui se veut plus moderne et plus facile à vivre. Doté d’une puissante flamme torche, l’allumage est efficace et rapide en toutes circonstances. Un système d’aération à base de charbon actif permet une meilleure ventilation de la flamme tout en ayant la possibilité de la régler grâce au sélecteur.

Côté coloris, S. T. Dupont mise tout sur l’intemporel avec un rouge profond, un chromé brossé et deux noirs, l’un avec une tête en chrome et l’autre tout de noir mat vêtu. Une barrette chromée portant le nom de la marque et faisant office de bouton d’allumage vient surplomber l’arrête droite du briquet MegaJet. Avec ses 95 g, et ses dimensions adéquates (6,5 x 3,5 et 1,3 cm), il peut être transporté dans un sac à main ou la poche d’une veste sans alourdir les vêtements ou les déformer.

Les 4 Nouveaux Briquets St Dupont 001

Un briquet filiforme et minimaliste

La grande tendance actuelle se veut dénuée de superflu. S. T. Dupont a tenu compte de cette tendance minimaliste pour sculpter ses briquets sous la forme la plus simple qui soit. Cela n’enlève rien à l’élégance des briquets. Plus sobres, ils se veulent alors plus élégants et plus distingués.

Le briquet MegaJet est parfait pour allumer toutes vos cigarettes, mais est également idéal pour les cigares. En effet, une légère courbure dessinée au niveau de la sortie de flamme permet à toutes les tiges d’être allumée de façon uniforme. D’autre part, sa torche est si puissante et large de 90 mm qu’elle allume parfaitement même les plus gros cylindres.

Attention, les briquets sont tous vendus sans gaz. Il convient alors de vous procurer une recharge en bouteille séparément. La buse de remplissage se trouve sur la partie inférieure du briquet.

Par Jérémy

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.

Smoking.fr sur instagram