Chicha

Zoom sur le système de chauffe Steamulation

Steamulation présente son tout nouveau système de chauffe pour chichas. Il s’agit d’un dispositif novateur qui séduira les adeptes de narguilés, grâce à ses huit niveaux de chaleur entre le charbon et le tabac.

Contrôler la distance de chauffe pour une meilleure expérience

Lorsque l’on fume la chicha, il ne faut pas que le charbon ni le tabac ne brûlent trop rapidement. Grâce au système de chauffe Steamulation, vous pouvez désormais contrôler la distance de chauffe grâce à huit niveaux différents. Fabriqué en Allemagne, la qualité du produit n’est plus à prouver. Ce petit appareil de gestion de chaleur pour chichas est un véritable atout pour tout fumeur de narguilés.

En effet, la vapeur HMS vous permet de régler la distance, et donc la chaleur, sur huit niveaux bien distincts. Ainsi, chaque fumeur peut avoir une expérience personnalisée. Avec un tabac plus ou moins résistant à la chaleur, vous pouvez donc optimiser votre session de chicha, comme jamais auparavant.

Système De Chauffe Steamulation

Comment fonctionne le système de chauffe Steamulation

Grâce à sa bague d’adaptabilité, le système de chauffe Steamulation s’adapte à quasiment toutes les chichas. Il suffit de l’installer sur votre appareil et de tourner l’élément en caoutchouc. Celui-ci va alors monter ou descendre, afin de réduire ou d’augmenter la chauffe sur 8 positions différentes.

Les points forts du système de chauffe Steamulation

Le contrôle de la chaleur est quasi instantané. De plus, il s’agit d’une gestion de chaleur la plus précise du marché, grâce à un débit d’air maîtrisé.

La répartition de la chaleur est très uniforme. De par le conduit cylindrique et ajouré de façon symétrique, les arômes sont intensifiés et l’expérience de fume est inégalable.

Le système de chauffe Steamulation est adaptable à de nombreux bols à tabacs, grâce à un anneau d’adaptation en acier inoxydable V2A. Il s’adapte sur les bols d’argile, de phunnel, etc.

La fabrication allemande est un gage de qualité pour ce produit. Les matériaux de fabrication sont robustes et qualitatifs.

Par Romain

Romain, entrepreneur mais avant tout passionné, je fonde le blog Smoking.fr afin de partager avec vous mes articles coups de cœur, mes conseils. Retrouvez mes articles dédiés à l’univers des fumeurs et des sujets qui font notre quotidien.

Smoking.fr sur instagram