Quels sont les goûts et marques de chichas préférés en 2020 ?

Les amateurs de chichas ont tous des préférences. Certains ne jurent que par les fruits, d’autres par des goûts plus frais. Avec ou sans nicotine, certains arômes restent indétrônables, alors que d’autres saveurs sont totalement inattendues… Voici le classement des meilleurs goûts de chichas en 2020.

Les saveurs de narguilés préférées avec tabac

En 2020, c’est la saveur menthe fraîche Al Fakher qui remporte tous les suffrages. Il faut dire qu’elle est puissante et rafraîchissante. Elle est talonnée de près par la marque Tangiers avec son arôme Cane Mint à la menthe poivrée.

En troisième position, l’on retrouve la marque Starbuzz et sa saveur Blue Mist. Délicat mélange de menthe et myrtille sucrée, il s’agit d’un goût très apprécié par les débutants en chicha.

La marque Nakhla et son parfum double pomme a aussi été un best-seller cette année, au même titre que le même arôme proposé par Al Fakher. Le tabac à narguilé Pirates Cave de Starbuzz fait aussi un carton plein avec ses arômes de soda citron et bonbon.

Les meilleures saveurs de chichas sans tabac en 2020

Incontestablement, les meilleures ventes sont attribuées à Mamor avec son goût Cloud One. La marque allemande a su surprendre avec son produit sans tabac, mais au goût de tabac ! Entre menthe, banane et ananas, la fumée très dense offre des saveurs exquises en bouche.

True passion arrive en seconde position avec son parfum Cinderella aux fruits de la passion, mangue, melon et pastèque. Un mélange savoureux et frais qui rappelle la chaleur du soleil d’été. La troisième place est occupée par l’arôme mentholé Bora Bora de Shishavaping. Frais et fruité à la fois, il a fait partie des meilleures ventes de goûts à chicha en 2020.

Toujours dans le top 5, le goût mentholé Ice Shock de la marque Shiazo a su séduire avec sa fraîcheur extrême, idéale pour se rafraichir en été ou aider à la digestion après un bon repas. Enfin, contre toute attente, c’est la saveur cerise de Hookah Squeeze qui ferme la marche. Proposée sous forme de crème, elle se mélange à d’autres arômes ou se consomme pure pour apporter un petit côté acidulé et sucré en plus.

Suivez-nous