Les diffuseurs électriques Maison Berger pour sublimer votre intérieur

Maison Berger Paris lance un tout nouveau produit moderne et dans l’air du temps. Le diffuseur électrique vient désormais se joindre aux lampes, diffuseurs classiques et autres articles de la marque. Explications.

Le diffuseur électrique Maison Berger, qu’est-ce que c’est ?

Vous avez déjà certainement déjà vu des diffuseurs d’huiles essentielles sur le marché. Celui proposé par Maison Berger est moderne, intuitif et très facile à utiliser. Son rôle sera d’embellir et de purifier l’air ambiant de votre intérieur, mais pas seulement.

Les diffuseurs électriques Maison Berger sont dotés de points forts uniques. En plus d’être extrêmement esthétiques, ils répondent à un cahier des charges très précis et hautement pointu. Ils répondront à un besoin olfactif, mais également visuel en donnant naissance à une ambiance chaleureuse dans votre intérieur.

 

 

Quels sont les atouts du diffuseur Maison Berger

Maison Berger a opté pour des matériaux nobles comme le verre et le métal pour son produit, mais aussi pour une diffusion à froid instantanée par ultrasons. Ainsi, les propriétés des huiles essentielles sont conservées, car elles ne sont pas chauffées. La vapeur dégagée par le diffuseur est légère et humidifie également votre pièce pour un confort et un air intérieur plus sain. Celle-ci est émise par une pierre Piezo en céramique.

Le diffuseur électrique Maison Berger est également lumineux, grâce à une douce lumière intégrée réglable, soit continue et intense, soit continue et douce ou oscillante, assimilée à la flamme d’une bougie.

Vous pouvez aussi choisir le mode de diffusion (continu ou discontinu) pour embaumer votre pièce. De même, l’appareil est équipé d’un timer réglable sur 30, 60 ou 120 minutes que vous pouvez sélectionner grâce à la télécommande fournie.

Comment fonctionne le diffuseur électrique de Maison Berger ?

Maison Berger a conçu la collection Aroma, spécifiquement adaptée aux diffuseurs électriques. Les 6 parfums sont recherchés et très qualitatifs. Il suffit alors de remplir le réservoir (sans ajouter d’eau), de brancher votre appareil et de choisir le mode et la durée de fonctionnement grâce à la télécommande. Il en va de même si vous souhaitez ajouter la lumière.

Lovez-vous sous un plaid ou sur votre canapé et profitez pleinement de l’ambiance cosy délivrée par le diffuseur Maison Berger.

Suivez-nous