Articles fumeurs

Lumière sur les nouveaux papiers à rouler Rizla + précision

Adeptes des cigarettes roulées, vous allez voir votre quotidien changer du tout au tout. Les nouvelles feuilles à rouler Rizla + précision sont hautement performantes. Filigranés, elles sont ultras fines pour un roulage idéal.

Rizla Precision

 

Enfin un papier à rouler pratique

Rizla est connu depuis très longtemps dans l’univers fumeur. En effet, il s’agit de l’enseigne pionnière de la machine à rouler de poche. Elle s’est également démarquée en promouvant des feuilles à rouler toujours plus novatrices. C’est ainsi qu’elle est rapidement devenue une référence incontournable dans les papiers à cigarettes. Afin d’assurer sa suprématie, Rizla a diversifié ses produits et cet audacieux pari a porté ces fruits.

Très récemment, la marque a mis sur le marché ses nouvelles feuilles à rouler Rizla + précision. Elles sont spécifiquement conçues pour ne plus rater une seule cigarette roulée. En effet, le papier utilisé est bien plus fin et donc plus facile à rouler. De plus le filigrane sur la feuille est un excellent guide.

Quelles sont les particularités du papier à rouler Rizla + précision ?

La finesse du papier permet de rouler parfaitement ses cigarettes. En effet, ultra fin, son grammage n’excède pas 12,5 g/m². Autant dire qu’il se manie très bien et vous évitera de rater vos cigarettes.

De plus, le conditionnement économique va vous permettre de réduire vos dépenses hebdomadaires ou mensuelles. Le carnet unique contient 100 feuilles pour les carnets classiques ou 32 pour les longues. Conditionnés en 10, 25 ou 50 carnets, vous en aurez pour toute une année !

Les feuilles à rouler Rizla + précision se déclinent également en plusieurs modèles tels que les feuilles classiques, les feuilles slim et Tips, les combis feuilles et filtres en carton, puis les feuilles longues.

Les autres petits plus : le carnet se veut plus élégant avec un toucher « soft et mat » novateur. Un témoin vous précise également qu’il ne reste plus que 10 feuilles dans votre carnet. La feuille est également agréable à manipuler, car son grain est fin et doux.

Par Caroline

Je suis Caroline, en charge de dénicher les toutes dernières nouveautés du site. Curieuse par nature, on parle actualités, tendances, voyages et découvertes. Retrouvez mes derniers articles publiés sur le blog Smoking.fr

Smoking.fr sur instagram