Cigare

Les plus beaux fumoirs au monde

Parce que fumer le cigare est un art de vivre qui se partage entre aficionados, les fumoirs sont les lieux privilégiés regroupant les plus grands amateurs de tiges. S’il en existe un grand nombre dans le monde, nous vous proposons de découvrir le top 5 des plus beaux fumoirs à découvrir durant vos prochaines escapades.

Cigar Fumoir 002
©

Le Wellesley - Londres

Londres est bien connue pour ses gentlemen et ses hôtels très « hype ». Le célébrissime Wellesley Hotel de Knightsbridge est doté d’une superbe terrasse très guindée et particulièrement appréciée par les fumeurs de cigares et les passionnés des accessoires cigares. Elle fait d’ailleurs partie des meilleurs fumoirs par le magazine GQ et Forbes l’a positionnée sur la première marche des hôtels fumoirs d’Europe.

Le Wellesley Cigare Fumoir
©

Club Macanudo – New York City

C’est au dernier étage du Knickerbocker Hotel que le Club Macanudo surplombe New York. Ce fumoir est classé parmi les meilleurs au monde et il est ouvert à tous. Entre cigares, boissons avec ou sans alcool et gastronomie, il s’agit d’une « place to be » incontournable, d’autant que la vue est majestueuse. Tout est fait pour votre confort au sens large du terme.

Club Macanudo New York City
©cigars-connect

Cubana Café – Paris

Paris est la ville de l’amour et de la mode, mais également des amateurs de cigares. C’est au cœur du 6e arrondissement que le Cubana Café attire les plus grands amateurs de cigares parisiens. Il s’agit d’un restaurant qui propose un espace bar et un espace fumoir. Dépaysement total pour un voyage vers les Antilles tant pour les yeux que pour les saveurs proposées à l’intérieur.

Cubana Cafe Paris
©cubanacafe

Redmoon - Pékin

Si vous séjournez au Hyatt à Beijing, allez faire un tour au Redmoon. Il s’agit tout simplement de l’un des meilleurs fumoirs asiatiques. Les alcools servis sont parmi les meilleurs au monde, tout comme les cigares que vous pouvez y trouver. Cependant, il n’ouvre que les midis et non en soirée.

Redmoon Cigar Pekin
©

Bare and Cigare – Oslo

Ce fumoir figure parmi les 10 meilleurs au monde. Il se situe en plein centre-ville de la capitale norvégienne et propose les meilleurs spiritueux et les cigares les plus rares du marché.

Bare And Cigare Oslo
©
Par Caroline

Je suis Caroline, en charge de dénicher les toutes dernières nouveautés du site. Curieuse par nature, on parle actualités, tendances, voyages et découvertes. Retrouvez mes derniers articles publiés sur le blog Smoking.fr

Smoking.fr sur instagram