Autre

L’arrivée des bouquets parfumés de Maison Berger

Vous le sentez ce petit air de nouveauté ? Celui qui va bousculer votre intérieur avec des fragrances délicates et parfumées ? Smoking est heureux de vous annoncer l’arrivée du bouquet parfumé de la marque Maison Berger sur son site. Voici quelques informations sur le sujet.

 

Maison Berger, l’art et la manière de créer des atmosphères parfumées

La Maison Berger ne se présente plus. Très réputée pour ses lampes, elle décline son activité vers des produits parfumants naturels et abordables. Il s’agit tout simplement des fameux bouquets parfumés.

Présentés en toute sobriété, ils sont composés d’un flacon à la forme différente et de bâtonnets qui s’en échappent pour diffuser un parfum agréable dans les pièces de vos maisons ou au bureau.

Profitez de tout le savoir-faire des Maisons Berger

Non content de parfumer, ces petits bouquets parfumés sont également un atout décoration à part entière. Soigneusement travaillés, les flacons peuvent revêtir diverses formes. De la cylindrique, en passant par le cube, jusqu’à la fiole de parfum, laissez-vous séduire par l’aspect esthétique avant d’enivrer vos sens olfactifs.

Côté parfums, Maison Berger propose un panel assez large. Des fragrances douces et fruitées, mais également des notes plus boisées ou épicées, vous aurez l’embarras du choix. De plus, pour les personnes souhaitant neutraliser les mauvaises odeurs (chiens, cuisine, cigarette…), il existe une série de bouquets parfumés spécifiques. Des particules vont emprisonner les mauvaises odeurs et libérer un parfum plus agréable dans vos pièces. Certains parfums sont même créés avec des parfumeurs comme Lolita Lempika.

Le fonctionnement est simple : des bâtonnets de céramique ou de bois vont imbiber le parfum pour le diffuser dans les pièces souhaitées. Il n’y a aucune manipulation manuelle à faire, si ce n’est de tourner les bâtonnets de temps en temps pour intensifier la diffusion.

Bouquet Parfume Maison Berger

Des recharges bouquet parfumé pour une réutilisation à l’infini

Le bouquet parfumé se recharge autant de fois que souhaité. Il suffit simplement d’acheter la fiole correspondante au parfum choisi (ou un autre si vous souhaitez changer), et remplir le flacon. Attention, si vous changez de parfum, il faut au préalable nettoyer le flacon, afin que les odeurs se mélangent. Il est également conseillé d’acheter de nouveaux bâtonnets à chaque fois que vous rechargerez votre bouquet parfumé.

Par Jérémy

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.

Smoking.fr sur instagram