Entreprise française par excellence, FUU propose des e-liquides intégralement fabriqués à Paris. Avec des valeurs engagées, cette manufacture développe des produits fiables et certifiés. Découvrons ensemble la marque FUU.
Contenus de la page :
La manufacture FUU : un pari parisien fou
FUU s’est imposée depuis quelques années déjà dans l’univers de la e-cigarette. Avec des e-liquides, des concentrés et des bases intégralement fabriqués dans le laboratoire parisien, la marque se démarque. Un laborato
ire d’analyses est également à disposition sur site de façon à tester les produits avant la vente et ainsi garantir un contrôle qualité important, à chacune des étapes de conception.
FUU s’applique à faire appel à un maximum d’entreprises françaises. En effet, la marque s’applique à faire travailler les entreprises sur le territoire en priorité, puis en Europe et en dernier recours, à l’étranger. Par exemple, les étiquettes sont conçues à Montreuil et les boîtes de conditionnement en Lozère. Les arômes, quant à eux, sont fabriqués en France pour la plupart. Néanmoins, dans le but de vous proposer une palette plus large, d’autres proviennent d’Allemagne et des États-Unis.
Les engagements de FUU
La totalité des opérations de production des produits FUU est effectuée en France, et plus précisément à Paris, dans le laboratoire de la marque. La qualité des e-liquides est irréprochable. Pour ce faire, une équipe de chimistes passionnés et compétents travaillent rigoureusement sur les procédés de conception.
La politique interne respecte le cahier des charges imposé par l’AFNOR XP D90 300-2. D’ailleurs ses e-liquides sont tous certifiés par ce même organisme. À titre d’information, seules 4 entreprises de conception d’e-liquides ont réussi à obtenir cette certification dans le monde et FUU en fait partie ! Vous êtes donc assuré d’une qualité haut de gamme dans l’univers de la vape. Ainsi, une fois par an au minimum, un inspecteur de l’AFNOR vient auditer le laboratoire afin de renouveler la certification.
Côté éthique, FUU s’engage pour l’environnement. Avec son format familial qui emploie moins d’une trentaine de salariés, chacun est impliqué dans cette logique. Ainsi, le recyclage est favorisé, le gaspillage proscrit et les déchets sont triés dans le but d’être mieux éliminés. L’électricité du bâtiment est 100 % renouvelable avec un contrat auprès de Vattenfall, un producteur engagé et écologique.
Les objectifs de FUU
L’entreprise ne s’en cache pas : chez FUU, le but ultime est de vous faire arrêter le tabac. Ainsi, leurs produits s’adressent uniquement aux fumeurs réguliers, afin de les aider à se sevrer du tabagisme. Pour ce faire, la gamme d’e-liquides est très vaste, répondant aux exigences et préférences de chaque fumeur.
À travers leurs nombreuses marques, FUU propose des produits innovants. Par exemple, ce sont les premiers à avoir proposé des e-liquides aux sels de nicotine, contenant jusqu’à 20 mg/ml. Conscients que les vapoteurs sont aussi à la recherche d’économies, FUU propose une gamme de bases pour qu’ils puissent fabriquer leurs propres e-liquides.