Chicha

Choisir sa chicha Céleste

Vous êtes adeptes de chichas et cherchez un nouveau narguilé à acheter ? La Chicha Céleste est incontournable, voire même indispensable. Voici comment bien choisir sa chicha Céleste.

Les points forts des chichas Céleste ?

Réputées pour leur élégance, les chichas Céleste sont très appréciées. Faciles à utiliser, elles sont modernes, assez robustes et conviennent tout à fait aux débutants. Leurs couleurs vives les rendent très attrayantes, mais ce n’est pas tout. Elles sont dotées d’un joint en silicone permettant une étanchéité idéale. D’autre part, la tige du réservoir est bien plus longue, empêchant l’eau de remonter, quant au vase monobloc en acrylique, il est plus hermétique. La gamme se décline en 4 catégories : la Céleste Glass, la Céleste X1, la X3 et la Céleste 2.0.

chicha celeste

 

Quelle chicha Céleste choisir ?

Si vous êtes du genre baroudeur, la chicha Céleste X1 est idéale. Petite et compacte, elle se transporte facilement et résiste assez bien aux chocs. Bien qu’étant un modèle réduit, la marque n’a pas lésiné sur la qualité des matériaux, ni même du design, faisant de la chicha X1, l’une des meilleures sur le marché. Elle est très abordable, car n’excède que rarement les 45 euros.

Si pour vous l’esthétique est un argument de taille dans le choix d’une chicha, la Glass s’impose totalement. Elle se décline en trois catégories : la Glass en verre lisse, la Ice en verre sablé et la Silver en verre argenté. Sa transparence permet de voir la fumée au travers du vase et certaines sont même équipées de LED pour un effet maximal.

La chicha Céleste X3 mesure environ 45 cm, mais possède un foyer en céramique plus large que ses cousines. Les connaisseurs parlent d’une fumée de meilleure qualité.

Enfin, la Céleste 2.0 reste le meilleur rapport qualité/prix. Elle est plus grande (50 cm) et dotée d’un vase en acrylique et d’un foyer en céramique large. Sa tige intérieure en inox est très pratique, quant à l’esthétique, elle se décline en de nombreuses couleurs.

Par Jérémy

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.

Smoking.fr sur instagram