Cigarette électronique

À la découverte des e-liquides Vincent dans les vapes

Elle a déjà 9 ans et la marque française Vincent dans les vapes (VDLV) n’est pas près de passer aux oubliettes. En effet, VDLV est un fabricant unique d’e-liquides. Lumière sur cette marque de haute qualité.

Vincent Dans Les VapesDe la découverte, à la création

Comme bon nombre de personnes Vincent Cuisset, ingénieur en instrumentation spécialisé en métrologie, découvre l’e-cigarette. Il se pose alors tout un tas de questions sur l’impact des e-liquides sur la santé et décide de créer ses propres produits destinés à la vape.

La marque nait alors après 2 ans de recherches et de passion pour un produit unique sur le marché. La très haute qualité sanitaire et gustative ces e-liquides nouvelle génération ne sont composés que d’arômes naturels et sont fabriqués dans l’hexagone. Ils ont d’ailleurs devenus les premiers produits de ce type à avoir été labellisés par la certification AFNOR en 2016.

La nicotine vapologique

Soucieuse de toujours aller plus loin dans le progrès, l’entreprise VDLV devient également la seule entreprise au monde à extraire la nicotine directement dans les feuilles de tabac, pour l’utilisation exclusive de la vape. Aidé de ses partenaires, il est en passe de créer le seul e-liquide 100 % français, c’est-à-dire avec du tabac qui pousse exclusivement sur le sol français et dédié à la production de nicotine vapologique.

Quels types d’e-liquides trouve-t-on chez VDLV ?

La gamme d’e-liquides VDLV est très étoffée. En effet, elle brasse des produits classiques avec des saveurs très particulières. En somme, il existe les fruités, comme l’anis, l’abricot, l’ananas, la banane, la cerise, la fraise, la noix de coco, etc. Pour les indécis, des mélanges de fruits sont également proposés, comme les spéciaux : Grand jeu (poire, pomme, sirop d’érable), Grand Mendez (tutti frutti et cola), Grande évasion (biscuit coco, grenade et pêche), etc.

Mais il est aussi possible d’opter pour des fragrances plus végétales comme la menthe fraîche, glaciale ou absinthe. Pour les plus audacieux, les bouquets comme les Burlet, Hudson ou Quantico sauront ravier les papilles. Enfin, pour allier plaisir et passion, les amateurs de thé pourront aussi profiter de fragrances dédiées comme thé aux fruits rouges, Grand maître (thé chaï, citron et mandarine), etc.

Par Jérémy

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.

Smoking.fr sur instagram