Luxe

S. T. Dupont réinvente le temps avec ses montres

Avec sa nouvelle collection de montres novatrices, S.T. Dupont tend à réinventer la conception du temps. Les modèles sont variés et le design complètement revu. La montre Hyperdome semble être hors du temps.

 

Plus qu’une montre, un bijou

Caractérisées par une apparence visuelle du temps modernisée, les montres Hyperdome de S. T. Dupont signent un grand coup dans l’univers de l’horlogerie. Parmi ses modèles, l’innovation et le design ne font qu’un. Grâce à un savoir-faire qui n’est plus à prouver, la maison Dupont a réussi à concilier futurisme et produit de luxe.

Des matériaux nobles et robustes, une fonctionnalité à toute épreuve et un design unique, font de la gamme Hyperdome, des montres d’exception.

montre hyperdome dupont

Un flottement entre l’espace et le temps

Comme leur nom l’indique, les montres Hyperdome de S. T. Dupont cassent les codes avec une ergonomie revue de A à Z. Moderne et rebelle, elle s’invite aux poignets de tous les hommes dont les pieds sont bien ancrés sur terre, mais ayant aussi des rêves plein la tête.

Le cadran en forme de dôme sublime la montre et ses composants. La gamme est riche de 6 modèles, correspondant à un style différent : Be Daring, Be Exceptional, Be Elegant, Be Extreme, Be Bold et Be Chic. Suivant les modèles, les bracelets peuvent être en caoutchouc, tissu ou cuir. Elles sont étanches jusqu’à 30 mètres et affichent un dôme en cristal minéral, hautement résistant.

 

A chaque style sa montre

Les montres Hyperdome de S. T. Dupont s’adaptent à tous les styles. Moderne et chic, même la plus sportive a son plus grand effet portée avec un costume. Contemporaines, elles subliment le style de tout homme et suscitent les regards curieux.

Côté coloris, la sobriété est de mise. En effet, les couleurs sombres (noir et bleu) sont prédominantes dans la gamme. Une stratégie assumée par la maison, qui témoigne d’une volonté de neutralité. En revanche, le modèle Be Exceptional revendique les couleurs du drapeau français sur son bracelet, quant à la montre Be Elegant, elle revêt son plus beau costume blanc et or pour les grandes occasions.

montre dupont daring
montre dupont exceptionnal
montre dupont extreme
montre dupont chic
montres dupont
Par Jérémy

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.

Smoking.fr sur instagram