Zippo Mouse in Cheese

Zippo Mouse in Cheese

129,00€

Rupture


Ce produit est indisponible

Le Zippo mouse in cheese est un beau briquet Zippo d’une édition limitée qui représente une petite souris dans un morceau de gruyère. Ce briquet est numéroté 0735/1000.
Le corps du briquet est fait d’une couleur grise très foncée mais reste malgré tout assez brillant. Le décor de ce beau Zippo est fait de deux plaques dorées collées sur les faces avant et arrière du briquet. Les plaques offrent un décor en léger relief qui représente un morceau de gruyère. Des deux côtés du briquet on observe une petite souris qui semble traverser un des trous du fromage.
Le Zippo vous procurera une flamme souple fonctionnant au gaz au travers de la grille de protection, dont les recharges sont trouvables facilement sur smoking.fr.
Zippo a trouver LA solution pour que vous puissiez vivre avec ce très mignon petit animal sans que vous n’ayez à le tuer impitoyablement pour éviter certains désagréments.
Le briquet vous sera livré dans un très beau boitier de la marque offrant une très bonne protection à votre Zippo, et dont le dessous du couvercle est un miroir.


- Description du décors :

Zippo gris foncé et plaques en métal dorées sculptées

- Dimensions:

Hauteur x largeur x épaisseur (cm)
5,7 x 3,8 x 1.8 cm

- Garantie à vie (sauf décors)

- Présentation :

Ce Zippo vous sera livré dans sa boite d'origine, signée de la marque.

- Spécificités :

C'est en 1932 que le premier Zippo sort de l'usine américaine de Georges G. Blaisdell. Sans décors, il est uniforme en métal et à la particularité de résister au vent. Puis dans les années 1935 à 1940 de nombreuses entreprises et corps d'armées y apposent leur logos et personnalisent les Zippo.
Parce qu'ils sont robustes et facile d'utilisation, ils acquièrent leur réputation mondiale durant la seconde guerre mondiale, grâce aux soldats américains. Le Zippo n'a de cesse de se diversifier par son décor. Véritable objet de collection, ils ne connaissent pas la panne et sont garantis à vie.

Continuer
En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus