Livraison offerte dès 50€ (en point relais*)
Zippo D-Day 70ème anniversaire

Zippo D-Day 70ème anniversaire

(2 avis)
29,40€
Rupture

Ce produit est indisponible

Amoureux d’histoire et de beaux briquets ? Célébrez le débarquement en Normandie avec ce briquet essence Zippo représentant l’arrivée en France des troupes américaines sur les plages normandes avec les noms des différentes plages : Utah, Omaha, Gold, Juno et Sword. Vert kaki et doré, le briquet Zippo arbore fièrement les couleurs des armées et sera un briquet dont vous ne vous séparerez plus. Rechargez-le en essence, vous l’utiliserez à vie.

- Description du décors :

Zippo vert kaki, carte des plages de Normandie

- Dimensions:

Hauteur x largeur x épaisseur (cm)
5,7 x 3,8 x 1.3 cm

- Garantie à vie (sauf décors)

- Présentation :

Ce Zippo vous sera livré dans sa boite d'origine, signée de la marque.

- Spécificités :

C'est en 1932 que le premier Zippo sort de l'usine américaine de Georges G. Blaisdell. Sans décors, il est uniforme en métal et à la particularité de résister au vent. Puis dans les années 1935 à 1940 de nombreuses entreprises et corps d'armées y apposent leur logos et personnalisent les Zippo.
Parce qu'ils sont robustes et facile d'utilisation, ils acquièrent leur réputation mondiale durant la seconde guerre mondiale, grâce aux soldats américains. Le Zippo n'a de cesse de se diversifier par son décor. Véritable objet de collection, ils ne connaissent pas la panne et sont garantis à vie.

Continuer
En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus