Livraison offerte dès 50€ (en point relais*)
Pipe Lacroix Panel Billiard 3 étoiles B33

Pipe Lacroix Panel Billiard 3 étoiles B33

Il n'y a pas encore d'avis
106,00€
Rupture

Ce produit est indisponible

La pipe Lacroix Panel Billiard 3 étoiles B33 est confectionnée en France dans la maison Lacroix, célèbre fabricant de pipes depuis 1926. Cette belle pipe a fumer est imposante puisque composée d’une large tige, d’un large tuyau, et d’un foyer profond large. Le tuyau de cette pipe francaise est en ébonite, tandis que sa tige et son foyer sont en bruyère, composée de très belles flammes. Ce dernier fait dans l’originalité : carré aux arrêtes arrondies, il permet à la pipe de tenir sur une surface plane, grâce également à la tige, carrée elle aussi.

Fabrication artisanale, le modèle que vous recevrez pourra présenter quelques petites différences au niveau de la bruyère qui reste en revanche d'une qualité équivalente. 

- Marque :

Lacroix

- Coloris :

  • Tuyau : noir
  • Foyer et tige : marron

- Matière :

  • Tuyau : ébonite
  • Foyer : bruyère


- Courbure :

Droite

- Spécificités :

Depuis 1926, la maison Lacroix fabrique des pipes de qualité dans la petite ville de Saint Claude. Depuis près d'un siècle la marque française sélectionne les meilleures bruyères selon différentes qualités et finitions. La gamme des différents modèles est des plus complètes avec une finition irréprochable. Le rapport qualité/prix des pipes Lacroix est donc le principal atout de cette ancienne maison Sanclaudienne.
  
Pipe Lacroix Panel Billiard 3 étoiles B33 :
  • Compatible avec un filtre 4 mm
  • Vendue avec un condenseur métallique
  • Fabrication française
  • Poids de la pipe : 64 g


- Dimensions :

Tuyau :
Longueur x largeur x épaisseur (cm)
7.3 x 1.8 x 0.7 cm

Foyer extérieur :
Diamètre x hauteur (cm)
3.9 x 5.3 cm

Foyer intérieur :
Diamètre x hauteur (cm)
2.1 x 4.3 cm

Longueur totale de la pipe :
15.2 cm

Continuer
En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus