Toutes les catégories

Zippo Tatoo Tribal 88Z145

Zippo Tatoo Tribal 88Z145

35,00€

Rupture


Ce produit est indisponible

Les passionnés de Zippo® et amoureux des arts tribaux ont enfin trouvé le briquet qu’ils leur faut. Au style street chrome et à la couleur black Ice, le briquet Zippo tatoo tribal se présente sous un aspect brut et vintage. Estampé (légèrement en relief) sur sa face avant, un symbole tribal noir donne au briquet un côté sauvage et animal. Conçu à partir du savoir-faire unique et reconnu de la marque, le Zippo tatoo tribal, vous offrira une qualité de flamme incomparable. Que vous vous trouviez dans une jungle lointaine ou sous un ciel gris et menaçant, rien ne viendra perturber l’intensité de votre flamme protégée par une grille en métal. Attention, si vous partez dans des contrées inexplorées, de ne pas vous retrouver à cours de feu. Pour éviter cela, bénéficiez lors de votre achat d’une bouteille d’essence Zippo offerte. Vintage et sauvage, laissez-vous tenter par un briquet tempête qui vous accompagnera dans vos moindres déplacements.

Gravable, offrez-vous un briquet Zippo personnalisé avec le message de votre choix ou offrez-le à vos amis aventuriers.

- Description du décor :

À l’aspect brut et vintage, propre au style street chrome black Ice, s’ajoute un symbole tribal estampé sur la face avant du briquet.


- Dimensions:

Hauteur x largeur x épaisseur (cm)
5,5 x 3,8 x 1,3 cm

- Garantie à vie (sauf décors)


- Présentation :

Ce Zippo vous sera livré dans sa boite d'origine signée de la marque.

- Spécificités :

C'est en 1932 que le premier Zippo sort de l'usine américaine de Georges G. Blaisdell. Sans décors, il est uniforme en métal et à la particularité de résister au vent. Puis dans les années 1935 à 1940 de nombreuses entreprises et corps d'armées y apposent leur logos et personnalisent les Zippo.
Parce qu'ils sont robustes et facile d'utilisation, ils acquièrent leur réputation mondiale durant la seconde guerre mondiale, grâce aux soldats américains. Le Zippo n'a de cesse de se diversifier par son décor. Véritable objet de collection, ils ne connaissent pas la panne et sont garantis à vie.

Continuer