Toutes les catégories

Zippo special Pipe

Zippo special Pipe

32,00€

Rupture


Ce produit est indisponible

Spécialement étudié pour servir tous les fumeurs de pipe, le briquet Zippo pipe sera pour tous nos collectionneurs de la marque une pièce incontournable de leur collection.

Entièrement chromé, le Zippo pipe présente des caractéristiques très similaires à celles de tous les autres briquets de la marque. Retrouvez au travers de ce briquet tempête, le mythique « clip », l’aspect esthétique, la robustesse ou encore la flamme modulable, tant d’éléments qui confirment l’appartenance du briquet Zippo pipe à la catégorie des briquets Zippo.

Pourtant, Zippo s’est proposé d’adapter ses produits aux fumeurs de pipe, en modifiant simplement la grille de protection de la flamme. Inclinez le briquet en direction du foyer de votre pipe, la flamme allumera le tabac sans endommager le foyer.
Rechargeable à l’essence, une bouteille d’essence Zippo vous sera offerte pour votre achat Zippo.

Rendez votre briquet unique et offrez-vous un Zippo pas cher et personnalisé. Nous nous proposons de réaliser une gravure avec le message de votre choix.
 

- Description du décor :

Chromé sur la totalité de sa surface, le briquet Zippo pipe est pensé pour servir tous les fumeurs de pipe, adeptes de la marque.


- Dimensions:

Hauteur x largeur x épaisseur (cm)
5,5 x 3,8 x 1,3 cm

- Garantie à vie (sauf décors)


- Présentation :

Ce Zippo vous sera livré dans sa boite d'origine signée de la marque.

- Spécificités :

C'est en 1932 que le premier Zippo sort de l'usine américaine de Georges G. Blaisdell. Sans décors, il est uniforme en métal et à la particularité de résister au vent. Puis dans les années 1935 à 1940 de nombreuses entreprises et corps d'armées y apposent leur logos et personnalisent les Zippo.
Parce qu'ils sont robustes et facile d'utilisation, ils acquièrent leur réputation mondiale durant la seconde guerre mondiale, grâce aux soldats américains. Le Zippo n'a de cesse de se diversifier par son décor. Véritable objet de collection, ils ne connaissent pas la panne et sont garantis à vie.

Continuer