Toutes les catégories

Zippo The Fan Test [fan test]

Zippo The Fan Test

29,90€

Rupture


Ce produit est indisponible

Zippo The Fan Test

Un Zippo reprenant le point fort du briquet légendaire : il résiste très bien au vent. Représentant une affiche publicitaire de l'époque il entrera aussi bien dans une collection que dans vos poches.

- Description du décors :

Une impression noire et rouge, où il est écrit : try the fan test; Zippo Windproof lighter; lights pipe as easily as cigarette operates with one hand ten day fuel supply; life time guarantee; monograms in enalen inlay if desired.

- Dimensions:

Hauteur x largeur x épaisseur (cm)
5,7 x 3,8 x 1,3 cm

- Garantie à vie (sauf décors)


- Présentation :

Ce Zippo vous sera livré dans sa boite d'origine signée de la marque.

- Spécificités :

C'est en 1932 que le premier Zippo sort de l'usine américaine de Georges G. Blaisdell. Sans décors, il est uniforme en métal et à la particularité de résister au vent. Puis dans les années 1935 à 1940 de nombreuses entreprises et corps d'armées y apposent leur logos et personnalisent les Zippo.
Parce qu'ils sont robustes et facile d'utilisation, ils acquièrent leur réputation mondiale durant la seconde guerre mondiale, grâce aux soldats américains. Le Zippo n'a de cesse de se diversifier par son décors. Véritable objet de collection ils ne connaissent pas la panne et sont garantis à vie.


Une essence Zippo offerte pour l'achat de ce briquet

Continuer