Toutes les catégories

Zippo 500 Million Edition Limitée [22628]

Zippo 500 Million Edition Limitée

150,00€

Rupture


Ce produit est indisponible

Le 5 juin 2012 marque une étape importante dans la vie de la marque américaine Zippo. En effet, c'est à cette date là qu'est fabriqué le 500 millionième briquet Zippo.

A cette occasion, Zippo a décidé de fabriquer un modèle spécial dans son usine de Bradford, en Pennsylvanie. C'est un design classique, poli et chromé avec une gravure deux teintes et un intérieur doré qui a été choisi pour cette édition spéciale.

Tous les briquets fabriqués ce jour ont également été estampillés sous le boitier, en plus des éléments habituels, de la date (June 5 2012) et de son numéro (500 million). C'est donc, comme depuis 1932, que la marque Zippo a créé avec du laiton brut, de la pure volonté et une poignée d'autres matériaux, l'emblématique 500 millionième briquet Zippo.

- Description du décors :

Zippo poli et chromé, avec une gravure deux teintes. Le 500 millionième briquet Zippo est estampillé d’éléments distinctifs sous le boîtier qui sont, la date fabrication et le numéro : 500 million.

- Dimensions:

Hauteur x largeur x épaisseur (cm)
5,5 x 3,8 x 1,3 cm

- Garantie à vie (sauf décors)

- Présentation :

Ce Zippo vous sera livré dans son coffret exceptionnel : ZIPPO 500 MILLION JUNE 5, 2012.

- Spécificités :

C'est en 1932 que le premier Zippo sort de l'usine américaine de Georges G. Blaisdell. Sans décors, il est uniforme en métal et à la particularité de résister au vent. Puis dans les années 1935 à 1940 de nombreuses entreprises et corps d'armées y apposent leur logos et personnalisent les Zippo.
Parce qu'ils sont robustes et facile d'utilisation, ils acquièrent leur réputation mondiale durant la seconde guerre mondiale, grâce aux soldats américains. Le Zippo n'a de cesse de se diversifier par son décor. Véritable objet de collection, ils ne connaissent pas la panne et sont garantis à vie.


Une essence Zippo offerte pour l'achat de ce briquet

Continuer