Toutes les catégories

Zippo Full Circle 2015 Collectible of the Year

Zippo Full Circle 2015 Collectible of the Year

89,00€

Rupture


Ce produit est indisponible

Ce briquet Zippo Full Circle 2015 Collectible of the Year en édition limitée est le symbole pour la marque Zippo de la collection 2015.

M. George Duke, propriétaire de Zippo a personnellement sélectionné ce design "full circle", qui représente une spirale sans fin et qui a été créé par son fils Grant, membre de la quatrième génération de la famille Zippo.

Ce modèle à la gravure profonde donne cette sensation de toucher unique et représente à lui seul l’essence même de la philosophie du briquet Zippo, puisqu’il est rechargeable et protégé par la garantie à vie.

Le motif « Full Circle » représente également la passation de la flamme à la quatrième génération de la famille Zippo. En associant un design complexe et une finition irisée, Grant Duke apporte une perspective nouvelle aux briquets Armor Spectrum.

Sur la carte jointe, George et Grant se réfèrent tous deux au design « Full Circle » comme le symbole de l’engagement continu de la famille envers la marque et des possibilités infinies qu’offre l’avenir.

- Description du décors :

Zippo armor spectrum avec la "full circle" (spirale sans fin) sur la face avant.
Un insert en laiton, la numérotation et un marquage unique en bas du briquet authentifient ce Zippo comme Edition Limitée.

- Dimensions :

Hauteur x largeur x épaisseur (cm)
5,3 x 3,8 x 1,2 cm

- Garantie à vie (sauf décors)


- Présentation :

Ce Zippo vous sera livré dans sa boite collector en métal.

- Spécificités :

C'est en 1932 que le premier Zippo sort de l'usine américaine de Georges G. Blaisdell. Sans décors, il est uniforme en métal et à la particularité de résister au vent. Puis dans les années 1935 à 1940 de nombreuses entreprises et corps d'armées y apposent leur logos et personnalisent les Zippo.
Parce qu'ils sont robustes et facile d'utilisation, ils acquièrent leur réputation mondiale durant la seconde guerre mondiale, grâce aux soldats américains. Le Zippo n'a de cesse de se diversifier par son décor. Véritable objet de collection, ils ne connaissent pas la panne et sont garantis à vie.

Continuer