Toutes les catégories

Zippo Collector Windy 1941 numéroté

Zippo Collector Windy 1941 numéroté

46,96€

Rupture


Ce produit est indisponible

Collector ce zippo numéroté à seulement 200 exemplaires. Le zippo est un modèle 1941 vintage rectangulaire aux angles arrondis, brossé sur les 2 faces. Le décor est imprimé sur le briquet Zippo. Le numéro gravé au dos du briquet est un petit chiffre dans les vingtaines.

- Description du décor :

La célèbre Pin up en couleur allumant sa cigarette face au vent est imprimé sur le corps du Zippo. la phrase de garantie à vie est notée sur le capot : "if any Zippo lighter ever falls to work, we'll fix it free." ce qui signifie : si n'importe quel briquet Zippo venez à tomber en panne, nous le réparons gratuitement."

- Dimensions:

Hauteur x largeur x épaisseur (cm)
5,5 x 3,8 x 1,3 cm

- Garantie à vie (sauf décors)


- Présentation :

Ce Zippo vous sera livré dans sa boite noire signée de la marque.

- Spécificités :

C'est en 1932 que le premier Zippo sort de l'usine américaine de Georges G. Blaisdell. Sans décors, il est uniforme en métal et à la particularité de résister au vent. Puis dans les années 1935 à 1940 de nombreuses entreprises et corps d'armées y apposent leur logos et personnalisent les Zippo.
Parce qu'ils sont robustes et facile d'utilisation, ils acquièrent leur réputation mondiale durant la seconde guerre mondiale, grâce aux soldats américains. Le Zippo n'a de cesse de se diversifier par son décor. Véritable objet de collection, ils ne connaissent pas la panne et sont garantis à vie.


Une essence Zippo offerte pour l'achat de ce briquet

Continuer