Toutes les catégories

Charbon à chicha Tom Cococha Diamond

Charbon à chicha Tom Cococha Diamond
Charbon à chicha Tom Cococha Diamond
Charbon à chicha Tom Cococha Diamond

5,00€

En stock


Pack Premium

Il s’agit ici de la version la plus petite de cubes de charbon à chicha Tom Cococha. Le modèle Diamond de la célèbre gamme de charbon naturel est le dernier bijou de l’entreprise allemande.
Sa nouveauté : sa durée de de combustion est supérieure à la moyenne des autres produits de la gamme, donc plus de 45 minutes. Son appellation vient du fait que comme le diamant, le charbon est constitué de carbone et qu’il est dur comme du diamant, c’est en effet le charbon le plus dur de la gamme.
Il permet une optimisation du temps de combustion, et une chauffe intense, pouvant durer jusqu’à une heure.
Originaire d’Indonésie, ce charbon 100% naturel est entièrement constitué d’écorce de noix de coco compacté. Sa composition est donc naturelle : sans additifs chimiques. Avec une meilleure composition minérale, il produit 80% de cendres en moins que le charbon à chicha classique présent sur le marché. Son taux de carbone est plus élevé que les autres charbons, son taux d’humidité et de matières minérales non combustibles (cendres) sont moins élevés également.
Il est d’autant plus appréciable car il est parfaitement inodore et sans goût. Son caractère écologique est un plus : pas un seul arbre coupé pour la production de ce charbon.
Tom Cococha est la marque premium de charbons à chicha : sa qualité est nettement supérieure à celle de ses concurrents. Vous y verrez les conséquences immédiates : il brûle plus fort, plus longtemps et plus uniformément que d’autres charbons naturels.

Matière
Charbon à base d'écorce de coco

Présentation
  • Boîte de 600g de charbon, composée de 54 cubes prêts à l'emploi

Spécificités
Charbon à chicha 100% naturel :
  • Qualité supérieure
  • Longue durée
  • A conserver dans un endroit sec, loin de l'humidité

Dimensions
Charbon :
Côté x côté (cm)
2,2 x 2,2

Voir tous les produits de la marque

Tom Cococha