Toutes les catégories

Polish pour foyers pipes [PA3304]

Polish pour foyers pipes

9,90€

Rupture


Pack Premium
5 sur 5 (2)

Polish pour foyers pipes

Très facile et rapide à utiliser, ce tube de polish ravivera l'éclat du foyer de votre pipe et deviendra indispensable dès sa première utilisation. A posséder absolument pour tout fumeur de pipes !!!!


Marque
Dunhill

Coloris
Noir et doré

Présentation
Cirage livré dans son tube à capuchon qui se visse

Mode d'emploi
  1. Appliquez une couche très fine avec le bout des doigts sur le foyer
  2. Laissez agir quelques minutes jusqu'à ce que cela soit sec et collant
  3. Frottez vigoureusement avec un chiffon doux jusqu'à obtenir un fini brillant

Pour les pipes à finitions sablées, passez le cirage à l'aide d'une brosse dure pour chaussure.

Dimensions
Polish :
Longueur x largeur x épaisseur (cm)
9.2 x 1.8 x 1.6 cm

2 avis

Jean-Pierre Q. 16/01/13
5 sur 5 5 sur 5
Un excellent produit. Une fois avoir nettoyer avec deniclean le fourneau de la pipe, ce qui terni la bruyère, un coup de ce polish et la bruyère retrouve tout son éclat. Attention, ne pas laisser le produit sécher trop longtemps.
Sonia K. 14/06/12
5 sur 5 5 sur 5
Heureuse détentrice de 4 pipes (dont une 5e de 1988, Ropp, à restaurer et paumée dans les cartons de déménagements...), 3 en bruyère et 1 en olivier, j'ai utilisé ce polish en lisant à la lettre la notice polyglotte, dont une en français.
Et bien l'effet est spectaculaire sur les foyers en bruyère, rouge, brune (Butz et Choquin amphi 1300 de 2000) et plus claire (Saint-Claude, made in France, cintrée, 2012 achetée chez Smoking.fr); la rouge est un petit brûle-gueule italien en bruyère à foyer en écume de mer, tuayu en acrylique et filtre 9 mm en écume de mer. Celle en olivier est une Gasparini en olivier à foyer en écume de mer et filtre 9 mm de la même matière: grande pipe (foyer 5,5 mm de haut), tuyau acrylique.

La bruyère voit ses veines magnifiée, elle devient plus brillante, bref, vos pipes sont plus belles et le bois est nourri en profondeur. Il est important de lustrer vigoureusement et très vite le polish, sinon des traces demeureront (pur coton jersey ou vieux draps en pur coton).
Il faut aussi enlever le tuyau (acrylique ou ébonite) de vos pipes, car le polish le tache, voire l'attaque.
Le polish nourrit le foyer et le tuyau en olivier, mais ce bois ne paraît pas plus brillant; toutefois, il est nourri en profondeur.
Je recommande vivement aux amoureux de leurs pipes et du bon tabac ce polish: si le tube est minuscule, rassurez-vous, une toute petite quantité (l’extrémité du petite doigt suffira!).
Cordialement (le Butz et Choquin Royal au cognac est un régal).
Afficher 1 à 2 (sur 2 produits) Pages de résultat :  1