Toutes les catégories

Sac Boregart Gaucho Manaus Lin noir

Sac Boregart Gaucho Manaus Lin noir

75,00€

Rupture


Ce produit est indisponible

Dimensions : 350 x 320 x 40mm

Matière


Lin

Description


Un compartiment principal avec fermeture zippée
Une petite poche zippée ainsi que 4 petits compartiments à l'intérieur - Bandoulière réglable
Une poche zippée à l'arrière du sac

La Marque

    En 2006, Cyril et Mathieu, passionnés de mode, décident de revoir les accessoires hommes et de leur donner une légitimité.

Ils partagent ce goût avec deux amis stylistes et créent des pièces maitresses pour le vestiaire masculin. Les collections sont basées sur leurs loisirs communs ; sortir entre amis et voyager au loin, et créent un style qui leur est propre : Casual Chic.

Les Collections

   
La collection Gaucho est inspirée des voyages en Amérique du sud. Le Pampa offre un rabat alors que le Manaus se ferme avec un zip. Totalement urbain, les cuirs lisses et souples de couleur dorée ou café donnent un toucher soyeux et agréable. Les lins sont chinés et légers, les couleurs naturelles et noires ressortent superbement sur la doublure et donnent une belle élégance au sac.

La collection Sporting avec le Pitch donne la touche d’élégance qu’il manque à l’homme lorsqu’il pratique du sport, le Pitch vous accompagnera avec classe au club house.

La collection Travel répond à un besoin de sacs sophistiqués et pratiques pour le voyage. Le cuir de buffle est d’une souplesse d’une résistance appropriée. Le Travel Boucanier est le Maxi sac de Boregart, celui avec lequel on part pour un long weekend ou plus, pour Cannes ou Salvador de Bahia. Alors que le modèle Nomade nous permet de nous déplacer de la City en ville, de Quartier en Barrio, alerte et chic.L'esprit général de la collection est un détournement de sacs d'inspiration d'Amérique du sud pour un usage urbain chic. De la rive droite de l'Amazone à la Rive Gauche. Porté en bandoulière sur la hanche, le modèle en lin est solide et léger, alors que celui en cuir grainé est souple et doux. La doublure synthétique prune rehausse la couleur terre des sacs. La grande poche extérieure permet de glisser un journal ou une carte. Les multiples poches zippées, porte-téléphone, permettent un usage pratique et urbain faisant de celui qui le porte un voyageur élégant, un citadin au long cours.

Continuer